Chers judokas.

En ce début d'année 2010, je vous présente mes vœux les plus sincères, je vous souhaite une très bonne année, une bonne santé et la réussite de tous vos projets. Je vous souhaite bien entendu une grande réussite dans votre sport favori et je ferai tout pour vous aider à réaliser cet objectif. J'entends par là que vous fassiez des progrès sur le plan technique, mais aussi que vous deveniez plus fort physiquement et mentalement, que vous preniez confiance en vous, que vous ayez de l'ambition en judo mais aussi dans tous les domaines et que cela vous conduise plus tard à la réussite professionnelle et à celle de votre vie comme l'on réussi la plupart des anciens membres du club.
J'espère que la suite de la saison va être à l'image du premier trimestre qui a vu la confirmation de l'excellent niveau de nos cadets et juniors avec six titres remportés lors des championnats de l'Ain, et de nos benjamins et benjamines qui sont parmi les meilleurs du département. Je n'oublie pas non plus nos poussins qui nous ont démontré leur excellent niveau lors des rencontres du premier trimestre et tout un groupe de tout jeunes judokas qui manifestent des dons, un enthousiasme et une assiduité qui les poussent à s'entraîner jusqu'à trois ou quatre fois par semaine en participant à l'entraînement avec leurs aînés. L'avenir du club est assuré !
Je profite de ce petit courrier pour vous rappeler que nous avons un très beau site Internet grâce auquel les nouveaux et leurs parents pourront mieux connaître le club. À la rubrique calendrier on y trouve tous les renseignements sur les compétitions. Allez voir les deux dernières rubriques créées : « belles techniques judo » et  « la gym des jeunes judokas ».

Alain Chambefort

Retour chroniques